Aucun produit
Commander
Categories
Chargement...
Maison la Couronne a sélectionné pour vous, une gamme de modèles d'orfèvrerie en métal argenté d’exception et personnalisable. Vous y trouverez des timbales, des couverts et des ronds de serviette qui peuvent être personnalisés par une gravure faite main.
Découvrez notre collection d’orfèvrerie sélectionnée spécialement pour rendre vos cadeaux de naissance uniques. Personnalisables, ces précieux objets de table seront gardés pour toujours par leurs destinataires et symboliseront le vœu d’une vie aisée et saine pour le nouveau-né. Différents détails sont présents sur les pièces d’argenterie, pour vous permettre de choisir l’article qui vous correspond le mieux. Par exemple, les styles de timbales diffèrent en fonction de leurs formes, certaines sont ornées de perles ou de filets plus ou moins fins. La tradition d’offrir de l’argenterie n’est pas un hasard. L’argent a des propriétés antibactériennes qui, en l’offrant, symbolisent la volonté que le nouveau-né possède toutes les chances de garder une bonne santé. Ainsi, à l’occasion de la naissance ou du baptême, il est de coutume que le parrain, la marraine ou encore la famille proche offre au nouveau membre de la famille des objets précieux tels qu’une timbale, des couverts ou des ronds de serviettes en métal argenté pour rappeler cette ancienne tradition.
Vous pouvez compléter ce cadeau avec notre gamme de bijoux de naissance.
Nos articles se déclinent pour s’adapter à toutes les envies et tous les goûts de nos clients. Ainsi, nous vous proposons de personnaliser vos couverts, timbales ou ronds de serviette avec une gravure réalisée à la main par nos maîtres-graveurs. L’occasion d’offrir un cadeau personnel qui pourra être conservé par votre destinataire, transmis de génération en génération et rester encré dans la famille. Choisissez votre modèle d’argenterie et gravez-le d’une date, un prénom ou bien les deux, dans le style et la police d’écriture qui vous conviendra le mieux, afin de rendre cette délicate argenterie d’autant plus singulière.